*} LiiBERTY HORSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*} LiiBERTY HORSES ... AVENTURE'S WOLRD, OU GREEN PALACE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1er Entrainement ... [PV Charlie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikia
*} JEUNE ETOILE.
*} JEUNE ETOILE.
Nikia


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2009

*} FEUiiLLE DE PERSONNAGE
*} YOUR HORSES:
*} AVERTiiSSEMENT:
1er Entrainement ... [PV Charlie] Left_bar_bleue4/41er Entrainement ... [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (4/4)

1er Entrainement ... [PV Charlie] Empty
MessageSujet: 1er Entrainement ... [PV Charlie]   1er Entrainement ... [PV Charlie] EmptySam 31 Jan - 20:47

1er ENTRAINEMENT ; PV CHARLIE
Trouve-moi, aide-moi & aime-moi.

    Vous savez, lorsque l'on est ici, il ne faut pas être superstitieux, ni même trouillard. Parce que vous risquez votre peaux en venant ici. Mais moi, Nikia, je n'ai pas peur. Je suis noire, des muscles roulent sous mon pelage ébène et ils montrent que je ne suis pas une simple jument, pas une simple poulinière comme le Dominant Charlie le voulait. Non,moi je suis une battante, et une emmerdante à mes moments perdu.Bref, revenons sur le paysage.Il était assez désolant, triste, gris et sans vie.Rien n'y régnait ou plutôt, quelque chose. Des troncs d'arbres, sans rien sur eux. On dit que c'était des âmes qui étaient punies, mais moi je n'en était pas sûre et donc, je ne fit rien. J'avançais, tout simplement car je n'avais pas peur. Et puis d'un coup, le vent m'apportas une odeur.C'était celle de Charlie, mon dominant que je ne respectait que lorsque j'en avait envie ... Je suis une rebelle dans l'âme xD Mes muscles roulant sous mon pelage, ma fines et longue crinière ébène flotait dans l'air ainsi que ma queue noire. Mes oreilles allaient de gauches à droite, car voir Charlie ici était ... étonnant ? Non, il surveillait ses terres, voilà tout. Mais ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il m'avais dit que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre. Et je n'aime pas particulièrement que l'on me dise qque j'ai des choses à apprendre, ca me gonfle, et pas qu'un peu ! Comment puis-je accepter une défaite pareille ? Je sais ... Je vais l'embêter, faire une dépression sur commande, c'est toujours plus drôle xD C'est vrai, en plus, que ca me fait rire. Franchement ... C'est hilarant, surtout avec des étalons x)

    La jument ébène n'était oas bien méchante comme ça, enfin, pas tout à fait. Sous ses traits gracieux et fins, se cachait une personnalité du tonnerre, une personnalité que l'on ne pouvait mautresier que si on la connaissait bien . Et pour l'instant, ce n'était le cas de personne même pas du Dominant,Charlie. La jument noire s'ébroua longuement, car le sable s'accrochait, tel un émant sur son beauc pelage ébène. Elle détestait le sable et elle détestait être Dominée. Elle , s'était une Dominante, et ne comptez pas sur elle pour respecter vos ordres ... Vous pouvez toujours courir, elle fera tout l'inverse xD . Nikia avaçait, doucement mais surement ...

Revenir en haut Aller en bas
CHARLiiE.x
ADMiiNE SADiiK' + DOMiiNANT DE AVENTURE'S WORLD !
CHARLiiE.x


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2009

*} FEUiiLLE DE PERSONNAGE
*} YOUR HORSES:
*} AVERTiiSSEMENT:
1er Entrainement ... [PV Charlie] Left_bar_bleue0/101er Entrainement ... [PV Charlie] Empty_bar_bleue  (0/10)

1er Entrainement ... [PV Charlie] Empty
MessageSujet: Re: 1er Entrainement ... [PV Charlie]   1er Entrainement ... [PV Charlie] EmptySam 31 Jan - 22:18

  • Un nouveau jour levant, de nouvelles horizons, fier et droit, non-dénudé d'une élaguance certaine, Charlie avancait, le port de tête altier, le pas vif et rapide, la démarche saccadée mais souple, les crins voletant dans la brisa fraîche et matinale, l'oeil furif. Alerte, l'étalon progressait avec une rapidité déconcertante sur les parois abruptes et peu sûres du volcan, se mouvant avec une aisance certaine à travers les gravats pourpres. Certes petit, mais pas pour le moin diminué au combat, Charlie était des plus redoutables, rapide, vif et précis, il esquivait, puis frappait avec force. Les muscles saillants roulaient nerveusement sous sa peau marbrée de cicatrices diverses, enlevant cet air angélique qui lui couvrait hypocritiquement le visage.

    Toujours aussi éléguant, Charl" finit par arriver devant sa recrue, noire, elle avait un air supérieur peint sur le visage qui sur elle rendait totalement ridicule, voir même méprisante. Son regard, dénudé de la moidre parcelle d'intelligence ou de lucidité laissait place à une rage féroce et sans aucunes raisons. Doucement, le bai cerise se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de ne pas recruter cete jeunette impertinente dénudée de la moindre expérience

    [ Dsolée, 0 inspi ><, j'me ratrape au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Entrainement ... [PV Charlie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} LiiBERTY HORSES :: *} AVENTURE'S WORLD'S TERiiTORY :: *} THE FEARLESS VOLCANO-
Sauter vers: