*} LiiBERTY HORSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*} LiiBERTY HORSES ... AVENTURE'S WOLRD, OU GREEN PALACE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eternellement Orange ... / Libre /

Aller en bas 
AuteurMessage
(* Frightfully Setback
*} DOMiiNANT DE GREEN PALACE .



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27

*} FEUiiLLE DE PERSONNAGE
*} YOUR HORSES:
*} AVERTiiSSEMENT:
Eternellement Orange ... / Libre / Left_bar_bleue4/4Eternellement Orange ... / Libre / Empty_bar_bleue  (4/4)

Eternellement Orange ... / Libre / Empty
MessageSujet: Eternellement Orange ... / Libre /   Eternellement Orange ... / Libre / EmptyJeu 5 Mar - 18:59

Éternellement Orange
/ Libre /


    L'herbe verte & printanière se pliait sous la brise dominante mais cet arbre, planté au milieu semblait être attiré par le centre de la terre. Seules ses nombreuses oranges écarlates sous le chaud soleil se balançaient de droite à gauche dans un mouvement régulier. Quelques minuscule fleurs en cours de formation s'ouvraient aux yeux du monde, si petites & si fragiles que je n'osa même pas les touché de la pointe des naseaux. J'observai, j'admirais mes terres qui me réchauffait le cœur. L'herbe était d'une couleur si naturelle, les oranges si superficielles & cette brise qui soufflait juste assez pour nous rafraichir au beau moment sous le soleil brûlant. Ma tête relevée fièrement sur mes larges épaules & mes yeux qui fixaient l'horizon, tout, j'avais l'impression que tout se joignait à moi en une compagnie de bestioles venant d'une autre planète. C'était comme à mon enfance, sauf que ma mère n'était pas là, à mes côtés pour me chérir & m'aimer. Je repensait souvent à mon frère, je le connaissait si mal, j'étais curieux envers mon passé, je recherchait si souvent des souvenirs avec lui mais sa tête était toujorus caché par un voile blanc & sa voix toujours petite comme un murmure indéchiffrable. Je fixai l'horizon sans me sentir triste, tout était du passé & il ne faut pas y penser. Les yeux malicieux je m'approchais lentement d'une démarche assurée vers l'arbre. Sur son écorce foncé je me frotta avec douceur. Mon toupet recouvra lentement mes yeux tandis que je baissai & relevais ma tête dans un mouvement éternel. La douce sensation de dominance que j'éprouvai me réchauffa le cœur, déjà plein de vivacité. Mes paupières recouvraient lentement mes yeux comme un doux voile qui veut vous protéger de la vérité. Mais comme une odeur équine se faisiat sentir, mes naseaux se dilatèrent et je relevais brusquement la tête, vif & balaya les environs des yeux. Pourtant rien n'apparaissait. Suspicieux & pourtant détendu, je me redressait sur toute ma splendeur, mon poitrail bombé vers l'avant & le regard brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eternellement Orange ... / Libre /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air frais ... / Libre /
» A peine arrivée { LIBRE }
» • Endroit Désolé • /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} LiiBERTY HORSES :: *} GREEN PALACE'S TERiiTORY :: *} THE TREE IN ETERNAL ORANGES-
Sauter vers: