*} LiiBERTY HORSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*} LiiBERTY HORSES ... AVENTURE'S WOLRD, OU GREEN PALACE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Air frais ... / Libre /

Aller en bas 
AuteurMessage
(* Frightfully Setback
*} DOMiiNANT DE GREEN PALACE .



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27

*} FEUiiLLE DE PERSONNAGE
*} YOUR HORSES:
*} AVERTiiSSEMENT:
Air frais ... / Libre / Left_bar_bleue4/4Air frais ... / Libre / Empty_bar_bleue  (4/4)

Air frais ... / Libre / Empty
MessageSujet: Air frais ... / Libre /   Air frais ... / Libre / EmptyJeu 5 Mar - 23:43

L'air Frais
/ Libre /


    Il balayait mon visage avec violence, Il faisait tournoyer mes crins en différents endroits, Il sifflait désagréablement à mes oreilles, Il m'envoyait la neige en pleine face ... Il était insupportable, le Vent.
    Mais la vue en valait la peine. Maintenant arrivé en haut du célèbre pic, face aux nombreuses terres à l'air beaucoup plus chaleureux que l'endroit glacial du haut du pic. Les collines verdoyantes semblaient se plier devant mon regard observateur. Des taches sombres s'y promenaient, quelques-unes, très rares, surement d'autres équidés. Je tournais sur moi-même, ma queue fouettait l'air si nerveusement qu'elle ne se retrouvait jamais en compagnie d'un seul petit flocon qui tombait lentement & tourbillonnait devant les yeux. Je clignais des yeux, éblouit par le soleil couchant qui se montrait face à moi mais au moins, le vent ne me frappait plus autant. Je fixais les environs, les yeux demi-clos. J'étais tendu, j'essayai de m'accrocher au sol grâce à mes sabots mais c'était impossible bien sur. Un regard hautain s'afficha sur mon visage, le vent balaya avec légèreté mon toupet qui cachait mes yeux et les voila dévoiler, brillant, le soleil se reflétant dedans. Mon pelage soyeux, clair se remettait en ordre grâce au vent. La neige se stoppa, l'endroit sembla tout d'un coup se réchauffa bien qu'un petit nuage brumeux se formaient toujours à l'extrémité des mes lèvres entrouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Air frais ... / Libre /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée { LIBRE }
» Eternellement Orange ... / Libre /
» • Endroit Désolé • /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} LiiBERTY HORSES :: *} NEUTRAL TERRiiTORY :: *} HYMALAYA :: *} LE PiiC DES AURORES-
Sauter vers: