*} LiiBERTY HORSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*} LiiBERTY HORSES ... AVENTURE'S WOLRD, OU GREEN PALACE ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 • Endroit Désolé • /LIBRE/

Aller en bas 
AuteurMessage
(* Frightfully Setback
*} DOMiiNANT DE GREEN PALACE .



Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 27

*} FEUiiLLE DE PERSONNAGE
*} YOUR HORSES:
*} AVERTiiSSEMENT:
• Endroit Désolé • /LIBRE/ Left_bar_bleue4/4• Endroit Désolé • /LIBRE/ Empty_bar_bleue  (4/4)

• Endroit Désolé • /LIBRE/ Empty
MessageSujet: • Endroit Désolé • /LIBRE/   • Endroit Désolé • /LIBRE/ EmptyLun 23 Mar - 21:18

• Endroit Désolé •
/ LIBRE /


    • Le soleil commençait à pointer le bout de son nez derrière de belles collines verdoyantes et voila que moi, je me trouvais dans un endroit désolé, désert, et horriblement désagréable au regard. Mon regard scintillant fixais les environs, j'étais dégouter de cet endroit horrible, j'avais envie de le transformer, de le rendre plus joli. Le vent se mit à souffler rudement, sifflant dans les oreilles en dominant n'importe quel autre son. Mes oreilles se plaquèrent contre ma nuque, protégées par mon épaisse crinière touffue. Le vent me fit vaciller, je lui en voulait rageusement. J'abaissais mon encolure jusqu'au sol, frôlant mes naseaux veloutés contre le sol dur. Je fit un pas vers l'avant, humant l'air. Le sol émit un faible craquement sous mon poids. Je redressais brusquement la tête. Un air hautain s'affichait sur mon visage et rendait tout mon beau charme encore plus accentué. Je me mis à trotter élégamment du mieux que je pus. Mes membres effectuaient des gestes souples et gracieux, mes oreilles se redressèrent, luttant contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Endroit Désolé • /LIBRE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air frais ... / Libre /
» A peine arrivée { LIBRE }
» Eternellement Orange ... / Libre /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*} LiiBERTY HORSES :: *} NEUTRAL TERRiiTORY :: *} DRY PLAiiN-
Sauter vers: